• Exposition

Dans le cadre de la Galerie du Soir, le Musée de la Photographie de Charleroi accueille l'exposition de Danielle Rombaut, une jeune artiste à découvrir du 29 janvier au 15 mai 2022.

À propos de l'artiste

  • Originaire de la région d'Anvers, cette ex- fonctionnaire fédérale au SPF Finances interrompt sa carrière en 2019 pour explorer plusieurs secteurs qui l’ont toujours intéressée : cours de photographie, cours sur l’antiquité, cours de garnisseur…
  • Très vite, les cours de photographie l’accaparent totalement et lui donnent envie d’aller plus loin.
  • En juillet 2021, Danielle Rombaut découvre dans les médias l’ampleur hallucinante des inondations en Wallonie. 7 semaines plus tard, elle se rend à Liège pour une mission photo...

En pratique

  • Réservation recommandée.

Une découverte à ne pas manquer au Musée de la photo en province de Hainaut.

 

 

COVID : Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, cependant rien ne vaut un contact avec le prestataire avant de vous déplacer. Le Covid Safe Ticket et le masque, à partir de 6 ans, sont obligatoires. Vous envisagez de vous balader dans les Hautes-Fagnes, de plonger dans la magie de Noël ou de réserver un hébergement touristique ? Lisez nos Conseils aux voyageurs.

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 29 janvier au 15 mai 2022.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2022
Télécharger