• Exposition

« I am not seen » aborde la question de la déshumanisation et de la dématérialisation du monde à travers un montage de vidéos de surveillance, enregistrées à différents endroits et capturées en ligne.

Le film

  • Le film recrée un monde inquiétant, inhabité, refermé sur lui-même, presque immuable et traversé par un unique personnage virtuel dont les réflexions sur l’amour, la vie et le progrès s’expriment à travers des sous-titres poétiques.
  • Nous vivons dans un monde qui enregistre tout et rien, 24h/24 et 7j/7. Le spectateur ici est peut-être la seule personne qui verra jamais ces images, lui permettant d’explorer sa propre solitude, dans un paysage auquel aucun humain ne semble appartenir.

Une immersion particulière dans le monde de l'image, à découvrir jusqu'au 19 septembre à Charleroi.

 

COVID-19 : voyager pour des raisons non essentielles n'est pas du tout recommandé par le gouvernement belge. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations.  Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 29 mai au 19 septembre 2021.

  • Du mardi au dimanche, de 10h à 18h
Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger