• Exposition

Le Préhistomuseum vous convie à plonger au coeur de la Grotte de Ramioul grâce à la réalité virtuelle. Une première mondiale à découvrir du 4 décembre 2021 au 31 mai 2022.

À propos de l'exposition

  • Cet extraordinaire voyage dans un lieu interdit d'accès depuis 60 ans est rendu possible par la réalité virtuelle.
  • Associant les nouvelles technologies à une reproduction partielle de la grotte, cette exposition montre et explique les enjeux liés à ce site emblématique de l’histoire de l’humanité, tant du point de vue de la culture de l’homme préhistorique que de la conservation du site.

Animations inédites

Dans le cadre de l'exposition temporaire, le Préhistomuseum propose des animations inédites sur le thème « Sapiens Artiste ». Devenez des artistes préhistoriques et expérimentez la gravure sur pierre, la peinture sur paroi, la parure corporelle et l’allumage du feu.

Ne manquez pas cette occasion d'explorer une des plus grandes découvertes de l'humanité.

COVID-19 :  Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, cependant rien ne vaut un contact avec le prestataire avant de vous déplacer. Le Covid Safe Ticket pourrait devenir obligatoire à partir du 15 octobre 2021.  Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du samedi 04 décembre 2021 au mardi 31 mai 2022.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger