• Exposition

Le musée universitaire de Liège, l'Aquarium, accueille l'exposition du sculpteur vervietois qui récupère pour transformer. À découvrir du 1er juillet au 31 août 2021.

L'art de la récup'

  • Dénicher et récupérer pour transformer : c’est le créneau de Christophe Henry (dit LGH pour Le Gros Henry), artiste de la région de Verviers. 
  • « Je fais les poubelles » rit-il, « pour faire naître de plus belle, le plus souvent, des animaux en tous genres à coup d’imagination débordante ». 

Une rencontre improbable à ne pas rater cet été en Cité ardente ! 

Suite aux inondations ayant frappé la Wallonie, certains lieux touristiques et régions sont inaccessibles. Merci de vous renseigner auprès de l’opérateur avant de vous y rendre (Réseaux sociaux, téléphone...). Certains opérateurs risquent d’être injoignables. Le secteur met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 01 juillet au 31 août 2021.

  • Du lundi au dimanche, de 10h à 18h
Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger