• Exposition

Du 1er avril au 24 mai 2021, l’artiste plasticien Arnaud Eubelen expose au Musée en plein air du Sart-Tilman une série d’installations et de photographies à ciel ouvert.

Qui est Arnaud Eubelen ?

Ce jeune artiste plasticien liégeois crée des installations souvent inspirées d’objets du quotidien : meubles, luminaires, cabanes... dont l'utilisation effective s’avère la plupart du temps assez inconfortable. Ce qui confère à ses oeuvres humour et dérision...

Des oeuvres récup' liées au site

Conçu comme une performance-exposition, le projet Free rider problem est intimement lié au Musée en plein air du Sart-Tilman pour lequel les œuvres ont été créées.

Pendant plusieurs semaines, l’artiste a arpenté le campus et a récupéré puis assemblé les éléments qu'il y trouvait. Pour créer ses installations, Arnaud Eubelen s'est même interdit le moindre apport de matériau extérieur au site. Ce qui l'a contraint parfois à utiliser la nature...

Une expo étonnante qui vaut le détour !

COVID-19 : l’interdiction des voyages non essentiels dans l’Union européenne prend fin le 19 avril. Régime strict de tests et de quarantaine obligatoires. Plus d'infos. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 01 avril au 24 mai 2021.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger