• Festivité

Ardenne Roads est parcours de 2 jours au coeur de l'Ardenne, dédié aux amateurs de voitures anciennes (pilotes ou spectateurs).  Départ au Château Jemeppe à Hargimont, entre Marche-en-Famenne et Rochefort, les 2 et 3 juillet 2021.

Ce rallye allie la sportivité aux valeurs propres des pilotes d'antan : convivialité, élégance et courtoisie. 

Les 20 ans de l’Ardenne Roads

Cette nouvelle édition de l’Ardenne Roads aura lieu au départ du somptueux Château Jemeppe, berceau du sport automobile.

Le choix du parcours, la sélection des véhicules admis au départ et l'attention toute particulière portée au catering inscrivent ce rallye dans la tradition des grandes épreuves historiques ! 

Un weekend automobile de qualité à partager en couple et entre amis !

COVID-19 : l’interdiction des voyages non essentiels dans l’Union européenne prend fin le 19 avril. Régime strict de tests et de quarantaine obligatoires. Plus d'infos. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du vendredi 02 au samedi 03 juillet 2021.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger