• Festival

Musica Mundi, ce sont des stages et un Festival de Musique de Chambre pour jeunes musiciens, dans divers endroits du Brabant wallon et de Bruxelles. Du 18 juillet au 1er août 2021.

 

Ce festival est ouvert aux jeunes âgés entre 10 et 20 ans pratiquant le violon, l’alto, le violoncelle, la contrebasse, le piano, la harpe ou la clarinette. Il a été créé dans le but, d’une part, de développer le talent de ces jeunes musiciens à la personnalité unique et, d’autre part, de leur permettre de rencontrer d’autres musiciens qui ont déjà acquis une certaine renommée.

Programme 

Programme 2021 du Festival de musique de chambre composé comme suit :

  • Artistes en résidence
  • Musica Mundi
  • Jeunes Talents
  • Ensembles & Orchestre

La musique est à l'honneur dans le Brabant wallon !

 

Suite aux inondations ayant frappé la Wallonie, certains lieux touristiques et régions sont inaccessibles. Merci de vous renseigner auprès de l’opérateur avant de vous y rendre (Réseaux sociaux, téléphone...). Certains opérateurs risquent d’être injoignables. Le secteur met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 18 juillet au 01 août 2021.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger