• Compétition

Découvrez l'Open Trophy, le trophée international des motos classiques ! Un must qui se déroule sur le circuit mythique de Chimay. Les 24 et 25 juillet 2021.

Cette nouvelle édition de l'Open Trophy tiendra à nouveau ses promesses, dans l'esprit Road Racing qui lui est si particulier. Toutes les catégories du championnat de Belgique de vitesse moderne seront présentes et ouvertes aux pilotes étrangers.

International Road Racing Championship

Et pour encore mieux marquer la transition "motos classiques" du week-end précédent à la course moderne, le Circuit de Chimay accueille une nouvelle catégorie depuis 2019 appelée "Young timer", une épreuve authentique "Superbike" des années 90 à 2000, ainsi que les traditionnelles "Evos". 

Par contre, pour 2021, la traditionnelle endurance 3h "post classic" (qui se tient initialement lors de cet Open Trophy) prendra place dans le programme du Classic Bikes cette année.

Le Chimay Open Trophy vous réserve bien des surprises !

Suite aux inondations ayant frappé la Wallonie, certains lieux touristiques et régions sont inaccessibles. Merci de vous renseigner auprès de l’opérateur avant de vous y rendre (Réseaux sociaux, téléphone...). Certains opérateurs risquent d’être injoignables. Le secteur met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Événement prévu en juillet 2022 (1)


(1) Les dates et le programme peuvent changer.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger