• Brocante

Dans l'ambiance de la fête villageoise du Grand Pardon... Fête foraine, animations diverses et feu d'artifice ! A Hermalle-sous-Huy, le 21 juillet.

Dans la cour arborée et sur la drève de la Ferme castrale, une quarantaine de brocanteurs présentent leurs trouvailles, objets et documents, pour le plus grand plaisir des chineurs et des badauds.

Des objets et des livres pour tous les goûts et tous les âges. De quoi satisfaire les collectionneurs dans un cadre superbe et monumental !

Pour la Fête nationale, venez chiner dans cette authentique brocante annuelle !

COVID-19 : voyager pour des raisons non essentielles n'est pas du tout recommandé par le gouvernement belge. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations.  Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Tous les 21 juillet

  • De 11h à 18h
Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger