• Marché

Les marchés du Terroir et de la Nature sont organisés de mars à décembre, par le Parc naturel Burdinale-Mehaigne, à Burdinne le 1er vendredi du mois, de 16 h à 21 h.

Des produits alléchants de qualité

Plus qu’un marché, la Maison du Parc Naturel, au coeur de la Hesbaye, séduira les amoureux de produits wallons de qualité.

Fromages, salaisons, vins, produits de la ferme, délicatesses sucrées ou salées, … De quoi ravir les papilles des visiteurs !

Un marché... et une ambiance

Lieu de convivialité et de rencontre, le marché du terroir est souvent le lieu d’exposition ou d’animation pour découvrir des savoirs-faire ou des infos nature.

Une tradition authentique et des produits du terroir de qualité à consommer sans modération !

Suite aux inondations ayant frappé la Wallonie, certains lieux touristiques et régions sont inaccessibles. Merci de vous renseigner auprès de l’opérateur avant de vous y rendre (Réseaux sociaux, téléphone...). Certains opérateurs risquent d’être injoignables. Le secteur met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Chaque 1er vendredi du mois

  • De mars à décembre
  • De 16h à 21h
Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger