• Exposition

Art au centre est une initiative qui permet aux artistes d'investir le centre-ville de Liège à travers les vitrines de ses magasins vides. Du 3 juin au 31 août 2021.

Ce projet consiste à investir les vitrines de commerces vides pour y installer des œuvres d'artistes contemporains liégeois, belges et étrangers.

Objectif :

Revitaliser le centre de la Cité Ardente en offrant au visiteur un parcours artistique à travers la ville.

Que voir dans les vitrines ?

29 artistes contemporains participent à cette édition.

Peinture, sculpture, installation, œuvre participative, performance, photographie, vidéo... Toutes les formes d’art actuel sont représentées.

Le livret explicatif et la carte du parcours sont disponibles gratuitement aux Galeries Saint-Lambert, à la Gare des Guillemins et au Musée de La Boverie, ou via le site internet.

Une raison de plus de flâner dans les rues de la Cité Ardente !

COVID-19 : voyager pour des raisons non essentielles n'est pas du tout recommandé par le gouvernement belge. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations.  Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 03 juin au 31 août 2021.

Événement planifié entre les mois de octobre et de décembre 2021 (1)


(1) Les dates et le programme peuvent changer.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger