• Exposition

L’exposition rassemble des extraits du roman d'Aurore Di Cesare, ainsi qu'une série de photographies prises sur le terril de l’Héribus. À découvrir du 27 janvier au 13 février 2022 à la Maison Losseau à Mons.

À propos de l'exposition

Par la photographie et la littérature, l'exposition dénonce les conditions inhumaines des mineurs de fond, les patrons sourds et inaccessibles, les répressions sanglantes des grévistes… 

À propos de l’artiste

Originaire du Borinage, Aurore Di Cesare est une artiste pluridisciplinaire. Elle a pu s’essayer au fil de sa carrière à différentes formes de l’art, notamment la musique, la photographie et la littérature.

Un témoignagne saisissant à découvrir cet hiver à Mons.

COVID : Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, cependant rien ne vaut un contact avec le prestataire avant de vous déplacer. Le Covid Safe Ticket et le masque, à partir de 6 ans, sont obligatoires. Vous envisagez de vous balader dans les Hautes-Fagnes, de plonger dans la magie de Noël ou de réserver un hébergement touristique ? Lisez nos Conseils aux voyageurs.

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 27 janvier au 13 février 2022.

  • Du mercredi au vendredi de 10h à 18h
  • Le samedi de 13h à 18h et le dimanche de 10h à 17h
Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2022
Télécharger