• Exposition

Du 30 novembre au 30 décembre 2021, la Cité Miroir accueille la 64e exposition du prix World Press Photo qui récompense les photographes journalistes à travers le monde.

Au coeur d'actualités fortes de 2020

Les images présentées nous plongent au cœur d’actualités fortes de 2020 telles que la pandémie de covid-19, le conflit israélo-palestinien ou les manifestations Black Lives Matter.

Plus que de simples clichés esthétiques, les photos sélectionnées portent des histoires poignantes de notre monde, de notre environnement ou encore de nos sociétés.

En proposant cette exposition d’envergure dans les anciens Bains et Thermes de la Sauvenière, les Territoires de la Mémoire défendent la nécessité du photojournalisme et de la liberté de la presse comme outils de citoyenneté active, de contrôle démocratique et d’indignation résistante.

Une fenêtre critique sur les réalités contemporaines à découvrir en Cité Ardente.

COVID : Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, cependant rien ne vaut un contact avec le prestataire avant de vous déplacer. Le Covid Safe Ticket et le masque, à partir de 6 ans, sont obligatoires. Vous envisagez de vous balader dans les Hautes-Fagnes, de plonger dans la magie de Noël ou de réserver un hébergement touristique ? Lisez nos Conseils aux voyageurs.

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 30 novembre au 30 décembre 2021.

  • Du lundi au vendredi : de 9h à 18h 
  • Les samedis et dimanches : de 10h à 18h
  • Fermetures les 12, 24 et 25 décembre  
Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger