• Exposition

Le CID de Boussu expose Kaspar Hamacher, une Figure singulière du design du sud de la Belgique, du 27 juin au 26 septembre 2021.

Comme il le dit lui-même, Kaspar Hamacher se sent plus artisan que designer.

Ce qu’il peut faire avec le bois fait appel à l’imagination : qu’il s’agisse d’une souche d’arbre ou d’un morceau de cuir, la clé est l’authenticité à chaque étape de son processus de création.

Brûlé, fendu, creusé, frappé, sculpté, le bois réagit à différents traitements en fonction des circonstances. La méthode de travail de Hamacher donne toujours une pièce unique et personnelle. Un design avec une signification plus profonde ; avec une âme.

Le CID consacre à Kaspar Hamacher sa première exposition monographique.

Un bel hommage à la Terre Mère !

COVID-19 : voyager pour des raisons non essentielles n'est pas du tout recommandé par le gouvernement belge. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations.  Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 27 juin au 26 septembre 2021.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger