• Exposition

Benoît Roels, Les Pantins innocents est une exposition consacrée à cet auteur de romans et de BD. A voir à la Galerie Aarnor près de Namur, du 22 janvier au 14 février 2021.

Que voir à l'expo ?

Dans son deuxième roman, « Les Pantins innocents », Benoît Roels plonge ses personnages dans un thriller qui revisite les grands chefs-d’œuvre de la peinture.

Vous pourrez donc admirer :

  • 40 oeuvres revisitées par son pinceau pour la version illustrée de ce roman (dont La Joconde de Vinci, Le Radeau de la Méduse de Géricault, Le Déjeuner sur l’herbe de Manet)
  • une quarantaine d’œuvres tirées de ses BD les plus connues dont Oknam, Bleu Lézard, les mystères d’Osiris, Quipou…
  • une dizaine de tableaux réalisés par son épouse.

En pratique

Réservation indispensable via e-mail

Pas besoin de courir les grands musées, ces chefs-d’œuvre sont à Spy !

Contacts

Galerie AarnorRue de la Sauvenière 1,5190Jemeppe-sur-Sambre
+32 473 54 70 64
COVID-19 : la plupart des attractions touristiques restent fermées en Wallonie. Les musées, par contre, peuvent rouvrir à partir du 1er décembre 2020. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 22 janvier au 14 février 2021.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger