Que faire pour la Saint-Valentin en Wallonie ? Voici quelques idées originales pour changer du traditionnel resto en amoureux ! 


1. Faites un câlin à un arbre

Homme regardant un paysage dans la forêt de Chimay
Evadez-vous de la ville et prenez un bain de forêt avec votre amoureux(se) ! La silvothérapie permet de se ressourcer et de faire le tri dans ses pensées, histoire de ne pas oublier ce qui compte vraiment pour nous : notre moitié !



2. Trinquez à l'amour au Beerstorium, musée de la Brasserie Dubuisson

Bâtiment de la Brasserie Dubuisson
La plus ancienne brasserie wallonne vous ouvre ses portes pour une visite audacieuse et interactive, avec des expériences en réalité virtuelle et des animations 3D. Si vous vous sentez d’attaque, tentez l’escape game et faites appel à votre sens de l’observation pour percer les énigmes lancées par les Trolls de la brasserie. Pour terminer, une dégustation de bières s’impose !







7. Succombez aux plaisirs chocolatés

Boîte de chocolats belges
Vous avez complètement oublié la Saint-Valentin ? Evitez les foudres de votre conjoint en lui offrant du chocolat – cet aliment doperait la sécrétion de dopamine, l’hormone du bonheur. Accompagnez vos délicieuses pralines d’un petit mot doux, ou si vous vous sentez l’âme d’un poète, d’une grande déclaration d’amour !

Bonne fête à tous les amoureux !

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2020
Télécharger