• Exposition

Adjugé : une exposition sur les artistes et le marché de l'art en Belgique entre 1850 et 1900, à voir du 12 septembre 2020 au 18 avril 2021 au Musée Félicien Rops !

L'exposition Adjugé vous emmène derrière la scène de l'art belge pour vous faire rencontrer le monde des artistes de La Bohème.

Les secrets des artistes bohèmes

Grâce à cette exposition, vous découvrirez :

  • les stratégies des artistes pour vivre de leur art
  • les lieux et acteurs dont dépendent les artistes
  • une sélection d'oeuvres en lien avec la Belgique et ayant fait l'objet de transactions inédites

Venez vous immerger dans le mystérieux monde de l'art au XIXe siècle.

COVID-19: les voyages à des fins récréatives/touristiques à destination et en provenance de la Belgique sont interdits du mercredi 27 janvier au lundi 1er avril 2021. La plupart des attractions touristiques restent fermées en Wallonie. Les musées, par contre, peuvent rouvrir à partir du 1er décembre 2020. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du samedi 12 septembre 2020 au dimanche 18 avril 2021.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger