• Attractions
  • Arboretum
  • Bois, réserve naturelle ou espace naturel

L'arboretum de Marche-en-Famenne est un site classé comprend un calvaire, une chapelle du 17e siècle et un sépulcre du 18e siècle. 

Il est percé d'une belle allée centrale bordée de tilleuls centenaires. Dans le sous-bois, on peut découvrir une multitude d'essences telles que des érables, des acacias, des pins noirs d'Autriche, des hêtres pourpres, des châtaigniers sorbiers, des frênes, des charmes, des mélèzes d'Europe, etc. Une promenade d'environ 2,5km jalonnée de bancs, vous permettra d'apprécier ce bel arboretum sous différents angles.

Venez-vous y promener !

COVID-19: les voyages à des fins récréatives/touristiques à destination et en provenance de la Belgique sont interdits du mercredi 27 janvier au lundi 1er avril 2021. La plupart des attractions touristiques restent fermées en Wallonie. Les musées, par contre, peuvent rouvrir à partir du 1er décembre 2020. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.

Langue d'accueil

Français

Equipements

Parking voiture

Animaux

Animaux admis

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger