pdf

A Aubange, une grotte de sel atypique recrée un microclimat marin

  • Paradis de sel - Un concept unique en Belgique - grotte de sel - microclimat marin - sel de l'Himalaya - Mer Morte - solarium
  • Centre wellness

Un concept unique en Belgique: la température ambiante de 20 à 23°C et le taux d’humidité de 40 à 60 % recréent, dans la grotte de sel, un microclimat marin.

Aux bienfaits de la grotte de sel, ajoutez la particularité du salionarium : dans un espace plus intime, accordez douceur et détente à votre corps.

Une ancienne cave voutée

La grotte de sel est installée dans une ancienne cave voutée de 200 ans d'âge. Ses parois sont recouvertes de 15 tonnes de sel de l'Himalaya et de la Mer Morte. Dans le salionarium, une lumière douce et une musique relaxante accompagnent le ruissellement de la fontaine salin riche en minéraux et oligo-éléments.

Venez assister à une séance de 40 minutes, assis dans une chaise-longue, et ressentez les bienfaits de cette atmosphère saline.

Profitez d'une pause revitalisante dans la grotte de sel !

Équipements et services

Activités

  • Espace wellness
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.