• Sport et détente
  • Randonnées
  • Promenade ou randonnée pédestre

Cette balade de 3 km vous mène parmi les ruines de l'ère industrielle du Pays de Charleroi. Ce parcours urbain « underground » offre l’opportunité d’admirer les œuvres de centaines de graffeurs et peintres.

Parcours Street Art de Charleroi

Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder cette vidéo.

Tout au long du RAVeL, des monstres de métal où l'on forgeait et frappait l'acier balisent votre progression. En suivant la Sambre, les fresques subliment ce patrimoine industriel.

Départ : gare de Charleroi
Distance : 3 km
Difficulté : facile
Balisage : GR Circuit en ligne

Un itinéraire original pour découvrir Charleroi autrement !

Contacts

Informations :

Maison du Tourisme Pays de Charleroi
+32 71 86 14 14
COVID-19 : l’interdiction des voyages non essentiels dans l’Union européenne prend fin le 19 avril. Régime strict de tests et de quarantaine obligatoires. Plus d'infos. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.
Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Wallonie insolite | 15 balades familiales
Télécharger