• Exposition

Le marché couvert de Hannut devient le paradis de la minéralogie, paléontologie et bijouterie le temps d'un weekend. À Hannut, le 1er mars 2020. 

Plus de 100 exposants belges et étrangers vous présentent des milliers de minéraux, fossiles, pierres précieuses et bijoux. Ce qui représente plus de 430 mètres de tables !

Durant cette 31e édition, une exposition sur le thème "Les richesses minéralogiques du Brésil" est organisée. Des pièces exceptionnelles, provenant de musées et de collectionneurs, seront présentées.

Entrée gratuite. Sur place :

  • vaste parking
  • bar et petite restauration
  • tombola et jeux gratuits

L'événement est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Spécialiste ou amateur de minéralogie, venez admirer ou acheter la pièce tant espérée !

Contacts

Marché couvertrue des Combattants 1,4280Hannut
+32 19 65 61 88
COVID-19 : la plupart des attractions touristiques restent fermées en Wallonie. Les musées, par contre, peuvent rouvrir à partir du 1er décembre 2020. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Événement prévu en février 2021 (1)


(1) Les dates et le programme peuvent changer.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger