• Balade et visite guidée

Le Château de Deulin près de Hotton organise sa brocante de charme dans un lieu qui allie élégance, convivialité et plaisir de vivre.

La beauté des lieux invite à la flânerie et promet des trouvailles inespérées et de belles rencontres. Le bonheur absolu attend chacun des visiteurs, collectionneurs, brocanteurs et antiquaires.

Une mise en scène élégante

La brocante donne l’occasion au domaine de s’habiller de blanc grâce à des dizaines de tonnelles qui cheminent de la cour d’honneur à la basse-cour, le long des tilleuls et au creux du jardin à la française.

70 exposants occupent notamment l’ancienne ferme sous une spectaculaire charpente de chêne, ainsi que la chapelle privée, les fenils et l’orangerie (ancien garage à calèches).

L’intérieur et l’extérieur du château sont classés au Patrimoine exceptionnel de Wallonie.

Goûtez au bonheur grâce à cette brocante où chacun trouvera la bonne affaire !

 

COVID-19: les voyages à des fins récréatives/touristiques à destination et en provenance de la Belgique sont interdits du mercredi 27 janvier au lundi 1er avril 2021. La plupart des attractions touristiques restent fermées en Wallonie. Les musées, par contre, peuvent rouvrir à partir du 1er décembre 2020. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Événement prévu en juin 2021 (1)


(1) Les dates et le programme peuvent changer.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger