• Festivité

Au printemps, vous ne partirez pas à la chasse aux œufs de Pâques mais bel et bien à la chasse aux sextoys ! Cette chasse unique et complètement folle vous attend à Wépion.

Les femmes mises à l'honneur

Mesdames, munissez-vous de votre plus belle pelle et partez à la chasse aux sextoys. Cet événement unique et insolite en Belgique est l'occasion idéale pour les femmes de défendre leur liberté d'expression et sexuelle.

Une journée insolite

Les 6500 participantes auront pour objectif de retrouver plus de 1600 jouets érotiques enterrés. Cette chasse réserve de nombreuses surprises, avec des soins gratuits durant toute la journée, des concours et des cadeaux, des cours de Zumba, pole dance... Bar et petite restauration seront également de la partie pour vivre une journée conviviale pour les femmes mises à l'honneur et leurs accompagnants.

Passez une journée entre copines qui sort de l'ordinaire en participant à cette nouvelle édition de la Chasse aux Sextoys de Wépion !

 

COVID-19 : voyager pour des raisons non essentielles n'est pas du tout recommandé par le gouvernement belge. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Événement prévu en avril 2022 (1)


(1) Les dates et le programme peuvent changer.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger