Mémorial et cimetière américains dans lequel reposent près de 8 000 soldats tombés lors de la bataille d'Aix-la-Chapelle et l'offensive von Rundstedt en Ardennes.
Au départ, ce site était composé d'un cimetière américain avec 16 000 tombes et un autre allemand de 9 000 tombes, avant d'être remanié en 1960. Le nouveau cimetière, fleuri et arboré, est composé d'un mausolée et d'un musée cartographique.
Un lieu de visite incontournable en mémoire des soldats disparus !
COVID-19 : la plupart des attractions touristiques restent fermées en Wallonie. Les musées, par contre, peuvent rouvrir à partir du 1er décembre 2020. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer une expérience de navigation optimale ainsi que des services et des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérêt. Politique de cookies.