• Sport et détente
  • Randonnées
  • Promenade à vélo

Un parcours à vélo de 26 km sur le thème de la bataille des Ardennes vous attend à Erezée, à proximité de Durbuy et de La Roche-en-Ardenne.

Partez à la découverte de nombreuses traces de mémoire relatives à la dernière grande offensive allemande de la Seconde Guerre mondiale !

Sur votre chemin, vous croiserez différents monuments commémoratifs, ainsi que des croix. Prennez le temps de faire une petite halte pour admirer la collection privée Sadzot Museum 44, consacrée à la bataille du même nom (sur rendez-vous).

Bon à savoir

Vous pouvez également consulter 4 autres circuits dédiés à la seconde guerre mondiale, ou télécharger l'application mobile gratuite disponible sur APP Store et Google Play Store.

Contacts

Rue Général Borlon 7,6997Érezée
+32 84 36 77 36
COVID-19 : la plupart des attractions touristiques restent fermées en Wallonie. Les musées, par contre, peuvent rouvrir à partir du 1er décembre 2020. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.

Difficulté

Moyen

Distance

Distance minimum : 26 Km

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger