• Exposition

L’exposition itinérante « Business meets Art » du photographe hainuyer Thierry Dubrunfaut investit Mons. Les Ateliers des FUCaM UCLouvain dévoilent une sélection d’une vingtaine d’œuvres de l’artiste, du 23 avril au 11 septembre 2021.

Le paysage du monde industriel belge

Depuis plus de 10 ans, Thierry Dubrunfaut est parti à la rencontre d’un certain paysage belge : celui des entreprises, offrant par son travail un regard rafraichissant sur le monde des industries belges.

À l’occasion de son 125e anniversaire, la Fédération des Entreprises Belges (FEB) a invité l’artiste à présenter une sélection de photographies mettant en évidence l’incroyable diversité et le potentiel esthétique du tissu entrepreneurial de Belgique.

  • Photographies de grands formats tantôt simples, tantôt savamment superposées
  • Oeuvres originales ou ayant déjà été exposées
  • Inspiration : les fleurons industriels, architecturaux, commerciaux, dans de petites ou grandes entreprises.

Le monde de l'entreprise rencontre celui de l'art à Mons, jusqu'en septembre.

COVID-19 : l’interdiction des voyages non essentiels dans l’Union européenne prend fin le 19 avril. Régime strict de tests et de quarantaine obligatoires. Plus d'infos. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 23 avril au 11 septembre 2021.

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 14h à 18h

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger