• Exposition

Pour la première fois sur le site des Anciens Abattoirs de Mons, découvrez une exposition d'envergure entièrement consacrée à la création textile belge, du 9 mai au 1er août 2021. Une réflexion sur la notion, le sens et la pertinence du textile.  

30 artistes et plus de 60 oeuvres

Initiée par BeCraft, en collaboration avec la Ville de Mons et Les Drapiers, et sous le commissariat de Denise Biernaux, l’exposition regroupe 30 artistes contemporains belges autour d’un seul média, le textile.

  • Plus de 60 œuvres, allant de productions spécifiques à des œuvres récentes et anciennes
  • Large panorama de la création contemporaine belge
  • Des œuvres de créateurs résidant en Belgique pour qui le textile est un des moteurs de travail, où l’énergie vitale de création est aussi importante que la forme finale. 

Un événement inédit de grande ampleur dans la capitale culturelle wallonne.

COVID-19 : l’interdiction des voyages non essentiels dans l’Union européenne prend fin le 19 avril. Régime strict de tests et de quarantaine obligatoires. Plus d'infos. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 09 mai au 01 août 2021.

Du mardi au dimanche : de 12h à 18h

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger