• Exposition

Du 15 octobre 2021 au 28 février 2022, découvrez l'exposition temporaire qui retrace l‘Opération Dynamo de mai 1940 au Musée Wellington à Waterloo.

À propos de l'exposition

  • L'Opération Dynamo a permit l’évacuation des troupes anglaises à Dunkerque face à l’armée allemande.
  • Revivez cet épisode de la Seconde Guerre mondiale à travers des objets et des uniformes exposés.

Visites guidées

Des visites guidées de l’exposition vous sont également proposées : un guide vous plonge dans l’histoire de l’Opération Dynamo et vous aide à mieux comprendre ce qu’il se cache derrière cette évacuation.

  • Durée : 1 heure

Projetez-vous dans ce pan important de l'histoire contemporaine.

COVID-19 :  Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, cependant rien ne vaut un contact avec le prestataire avant de vous déplacer. Le Covid Safe Ticket est obligatoire. Conseils aux voyageurs

Pour les activités et sports d'hiver : nous vous recommandons de prendre contact avec la Maison du Tourisme la plus proche de votre destination AVANT votre départ. Les Maisons du Tourisme du Luxembourg et des Cantons de l'Est pourront vous renseigner quant aux dates d'ouvertures des pistes de ski.
Si vous comptez vous rendre en Hautes Fagnes, sachez que le nombre de visiteurs est limité. Renseignements auprès de la Maison du Tourisme des Hautes Fagnes.

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du vendredi 15 octobre 2021 au lundi 28 février 2022.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger