- Festival
Le Festival Carrément Bières à l'Abbaye de Villers-la-Ville devient, le temps d'un weekend, la capitale de la bière artisanale et des micro-brasseries.
L’occasion de faire revivre une activité vasicole cistercienne au sein de cette abbaye, lieu hautement symbolique des Beerlovers, les inconditionnels de la bière !
Au programme
- brasseries artisanales
- une centaine de bières à déguster
- animations
Un événement incontournable pour les zythologues amateurs ou confirmés !
Contacts
COVID-19 : la plupart des attractions touristiques restent fermées en Wallonie. Les musées, par contre, peuvent rouvrir à partir du 1er décembre 2020. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.
Événement prévu en juin 2021 (1)
(1) Les dates et le programme peuvent changer.
L'Abbaye de Villers-la-Ville | Patrimoine exceptionnel de Wallonie (Villers-la-Ville)
© FTBWRue de l'Abbaye 551495 Villers-la-VilleTél. +32 71 88 09 80