• Festival

Le prochain Festival International du Rire (FIRR) rassemblera comme chaque année plusieurs vedettes de l'humour !

Un peu d'histoire

A Rochefort, l’humour est célébré sous toutes ses formes depuis  1981,. Le Festival ne durait alors que 4 jours.

Aujourd’hui, c’est une institution qui s’étale sur 3 semaines.

L’événement a depuis acquis une renommée internationale et Rochefort est reconnue comme la capitale universelle du rire.

Talents confirmés ou non

Même si chaque année de grands noms de l’humour débarquent sur la scène du Centre Culturel des Roches, le Festival a avant tout pour but de faire découvrir et promouvoir les nouvelles perles de l’humour.

C’est ainsi que Dany Boon, Yolande Moreau, Michel Boujenah, Marc Herman, Virginie Hocq… ont fait leurs premiers pas à Rochefort à l’occasion du concours international du Festival, le Tremplin du Rire !

Retrouvez la programmation complète sur le site web de l'événement.

Rendez-vous dans la ville souriante pour les 3 semaines les plus drôles de l’année !

COVID-19: les voyages à des fins récréatives/touristiques à destination et en provenance de la Belgique sont interdits du mercredi 27 janvier au lundi 1er avril 2021. La plupart des attractions touristiques restent fermées en Wallonie. Les musées, par contre, peuvent rouvrir à partir du 1er décembre 2020. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Événement planifié entre les mois de mai et de juin 2021 (1)


(1) Les dates et le programme peuvent changer.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger