Classification officielle d'un gîte rural en Wallonie : 2 épis
  • Gîte ou meublé
  • Gîte rural

Le Café de la Gare est un gîte rural Ardennais pour 6 personnes à Bourcy, un village à proximité de Bastogne, en province de Luxembourg.

Description du gîte

La Café de Gare, anciennement “Chez Simone”, est un ancien café emblématique du village de Bourcy. Le lieu a conservé le bar, la décoration ainsi que le kicker et le juke-box. Aujourd’hui transformé en gîte, le Café de la Gare offre le confort suivant :

  • un séjour cosy
  • une cuisine équipée
  • trois chambres avec chacune une salle de bains
  • une terrasse meublée

Pour vous amuser en famille sur l’aire multisports à proximité, le propriétaire met à votre disposition des ballons de basket et de football. Il vous propose des vélos pour vos grandes balades sur le RaVel qui relie Bastogne à Houffalize et Gouvy.

À voir et à faire aux alentours de Bourcy

Le gîte est idéalement situé en province de Luxembourg et permet de jolies promenades sur des sentiers balisés ou de magnifiques visites comme : 

Besoin d'aventure ? Rendez-vous au point de départ du Café de la Gare, à la découverte des chemins Ardennais !

Suite aux inondations ayant frappé la Wallonie, certains lieux touristiques et régions sont inaccessibles. Merci de vous renseigner auprès de l’opérateur avant de vous y rendre (Réseaux sociaux, téléphone...). Certains opérateurs risquent d’être injoignables. Le secteur met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès de l'hébergement qui vous intéresse.

Capacité : de 1 a 6 personnes

Nombre de chambres : 3

Langue d'accueil

Français

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger