- Gîte et meublé
- Gîte à la ferme
Situés près d'Ypres, les Gîtes de la Lys comprennent 3 gîtes aménagés dans une ancienne étable aménagée à côté du corps de logis des propriétaires. Ce gîte n°1 de plain-pied peut accueillir jusqu'à 4 personnes.
Profitez du magnifique jardin de 500 m² pour vous détendre lors de votre séjour. Les gîtes de la Lys offrent également un étang privé avec la possibilité de pêcher, mais aussi des vélos et un tandem pour vos promenades. Vous avez également accès à un barbecue, une table de ping-pong, un baby-foot et une buanderie avec une machine à laver.
Description du gîte
- Un salon avec divan-lit
- Une TV et un lecteur DVD
- Un divan-lit
- Une salle à manger
- Une cuisine équipée
- Une salle de bain avec baignoire
- Un WC séparé
- Une chambre double
- Une chambre avec deux lits simples
Découvrez également leur 2ème gîte et 3ème gîte !
A faire aux alentours
Le gîte bénéficie d'une localisation idéale car il se trouve à 15 km de la ville d’Ypres, à 15 km de la ville de Lille, et à 50 km de la Mer du Nord.
Un séjour au coeur de la nature au bord de l'eau et de la frontière française !
Contacts
Capacité : de 4 a 6 personnes
Nombre de chambres : 2
Langue d'accueil
Français
Activités
Pêche
Equipements
Barbecue - Facilités pour enfants (matériel et/ou jeux) - Jardin - Lave-linge - Matériel pour bébé - Parking voiture - Télévision - Terrain clos - Terrasse - Wi-Fi
Animaux
Animaux non admis