Classification officielle d'un gîte rural en Wallonie : 2 épis
Logo - Gîtes de Wallonie
  • Gîte et meublé
  • Gîte rural

Le domaine de Chevémont comprend 5 gîtes réunis dans une ferme de caractère, à Hombourg, hameau de la région des Trois-Frontières en province de Liège. Le gîte Charmaine peut accueillir jusqu'à 5 personnes.

Situé dans l’Eurégio là où la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne se croisent, le gîte Charmaine offre calme et quiétude dans un très bel espace isolé et totalement équipé pour la détente.

Composition du gîte Charmaine :

  • 1 chambre
  • Espace wellness
  • Cuisine équipée
  • Terrasse avec mobilier de jardin, barbecue et jeux

Que voir ou faire près de Hombourg ?

Parcourez la région des Trois-Frontières en séjournant au gîte Charmaine !

COVID-19: les voyages à des fins récréatives/touristiques à destination et en provenance de la Belgique sont interdits du mercredi 27 janvier au lundi 1er avril 2021. La plupart des attractions touristiques restent fermées en Wallonie. Les musées, par contre, peuvent rouvrir à partir du 1er décembre 2020. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès de l'hébergement qui vous intéresse.

Nombre de chambres : 1

Langue d'accueil

Allemand - Anglais - Français - Néerlandais

Activités

Espace wellness

Equipements

Barbecue - Facilités pour enfants (matériel et/ou jeux) - Feu ouvert - Jardin - Lave-linge - Lave-vaisselle - Matériel pour bébé - Parking voiture - Plaine de jeux - Sèche-Linge - Télévision - Terrain clos - Terrasse - Wi-Fi

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger