COVID-19: les voyages à des fins récréatives/touristiques à destination et en provenance de la Belgique sont interdits du mercredi 27 janvier au lundi 1er avril 2021. La plupart des attractions touristiques restent fermées en Wallonie. Les musées, par contre, peuvent rouvrir à partir du 1er décembre 2020. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.
Langue d'accueil
Allemand - Anglais - Français - Néerlandais
Equipements
Accessibilité PBS (autodeclaré) - Parking voiture
Animaux
Animaux non admis
Visites
Pour individuels - Allemand - Anglais - Français - Néerlandais - Pour groupes - Allemand - Anglais - Français - Néerlandais
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer une expérience de navigation optimale ainsi que des services et des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérêt. Politique de cookies.