• Compétition

Assistez à la nouvelle édition de cette course tant attendue, classée 12e épreuve de l’UCI World Tour. Entre Charleroi et Huy, 194 km attendent les coureurs de la Flèche Wallonne.

Quelques jours avant l’autre classique ardennaise, Liège-Bastogne-Liège, les meilleurs puncheurs du monde auront une occasion supplémentaire de se livrer bataille lors de la Flèche Wallonne.

12 côtes dont la double ascension du Mur de Huy

Au départ de Charleroi, le début de course risque d'être nerveux vers Fosses-la-Ville sur les 32 premiers kilomètres. Yvoir proposera ensuite la première côte de la journée avant un retour sur les routes andennaises et le début des onze autres difficultés sur les 110 km restants. La première ascension du Mur de Huy aura lieu après 128 km de course. Il restera alors deux boucles identiques de 30 kilomètres avec à chaque fois la Côte d'Ereffe, la Côte du chemin des Gueuses (longue de 1,8 km et présentant une pente moyenne de 6,5 %) et le Mur de Huy.

Un parcours qui promet de nouvelles batailles acharnées.

Un rendez-vous cycliste à ne pas manquer !

COVID-19 : voyager pour des raisons non essentielles n'est pas du tout recommandé par le gouvernement belge. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Événement prévu en avril 2022 (1)


(1) Les dates et le programme peuvent changer.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger