• Balade et visite guidée
  • Festivité

Le premier samedi d'octobre, rendez-vous dans la Cité ardente dans une féerie de lumières ! Liège brillera de mille feux pour la Nocturne des coteaux de la Citadelle.

Le temps d’un soir, déambulez dans les ruelles, explorez les cours et arpentez les escaliers de la ville illuminée dans une atmosphère intime et chaleureuse.

La Nocturne des coteaux de la Citadelle, c’est :

  • plus de 20 000 bougies pour créer une ambiance festive
  • des animations lumineuses
  • de nombreux concerts
  • des spectacles insolites

Découvrez les coteaux de la Citadelle, ses espaces verts, ses 60 monuments et ses 5 sites classés comme vous ne les avez jamais vus !

Amoureux du patrimoine, papillons de nuit et amateurs d’ambiance intime sont attendus à Liège !

COVID-19 : l’interdiction des voyages non essentiels dans l’Union européenne prend fin le 19 avril. Régime strict de tests et de quarantaine obligatoires. Plus d'infos. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Événement prévu en octobre 2021 (1)


(1) Les dates et le programme peuvent changer.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger