• Festivité
  • Folklore et tradition

La vénération de saint Georges remonte à plusieurs siècles. Une grande procession et des animations se déroulent chaque année à Grez-Doiceau.

A partir du 24 avril : les festivités se réinventent et vous proposent pendant un mois les activités de la « St Georges en bulle » à vivre en famille !

Au programme 

Jeu de pistes : le défi du dragon

  • Saint Georges a besoin de votre aide pour combattre le dragon car, cette année, il ne pourra pas sortir lui-même... Baladez vous dans les rues de Grez-Doiceau et tentez de répondre à 10 questions.
    Départ : Place Ernest Dubois.

Géocaching  : la chasse aux dragons

  • 34 dragons sont cachés dans les villages et entités de Grez-Doiceau. Trouvez-les afin de débloquer l'indice suprême pour retrouver saint Georges !
    Découvrez ici les règles du jeu et les indices.

Rallye pédestre

  • 5, 10, 15 ou 20 km : tous les parcours sont fléchés.
    Les cartes seront affichées aux églises des villages.

Parcours VTT

  • 15 km fléchés (accessible aux familles) - 25 et 40 km non-fléchés.
    Départ : rue du Stampia (parking du terrain de foot).

Une tradition à ne pas manquer à Grez-Doiceau !

COVID-19 : l’interdiction des voyages non essentiels dans l’Union européenne prend fin le 19 avril. Régime strict de tests et de quarantaine obligatoires. Plus d'infos. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 24 avril au 24 mai 2021.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger