• Exposition

L'Essence de la matière est une exposition dédiée à l'artiste Halinka Jakubowska. A voir à la Maison de la Métallurgie et de l'Industrie de Liège, jusqu'au 31 août 2021.

Halinka Jakubowska, artiste polonaise vivant en Belgique depuis les années 70, propose une exposition de sculptures spécifiquement conçues pour les salles du musée liégeois, mettant en relation son art, les collections et les bâtiments.

Plus qu’une exposition

Il s'agit d'une véritable rencontre esthétique entre deux univers.

L’Essence de la matière vous invite à cette rencontre inattendue, où l’art actuel trouve écho dans le patrimoine industriel.

Etonnant !

Suite aux inondations ayant frappé la Wallonie, certains lieux touristiques et régions sont inaccessibles. Merci de vous renseigner auprès de l’opérateur avant de vous y rendre (Réseaux sociaux, téléphone...). Certains opérateurs risquent d’être injoignables. Le secteur met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du dimanche 25 octobre 2020 au mardi 31 août 2021.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger