• Exposition

Le MAC's accueille l'exposition Tamara Laï : l'émergence des arts numériques du 26 septembre 2021 au 30 janvier 2022. 

A propos de l'exposition

Dans les années 90, Tamara Laï fut l'une des premières artistes belges à utiliser les réseaux du web pour développer des oeuvres multimédias et interactives qui se démarquaient par une poétique de l’hypertexte et une narration rhizomatique. 

Elle a commencé sa vie d'artiste avec la peinture et la photographie à l’Académie des Beaux-Arts de Liège. Tamara Laï a trouvé un contexte favorable à son épanouissement artistique dans le secteur des arts numériques où ses œuvres, notamment de Net Art, éphémères et participatives, ont fait partie des sélections officielles de nombreux festivals internationaux à travers le monde.

A propos du MAC's

Le Musée des Arts contemporains vous invite à rencontrer l'art en suscitant la réflexion. Venez découvrir tous types d'arts, de la traditionnelle peinture jusqu'aux récentes oeuvres vidéo en passant par les installations

 

Venez découvrir les arts numériques aux MAC's ! 

COVID-19 :  Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, cependant rien ne vaut un contact avec le prestataire avant de vous déplacer. Le Covid Safe Ticket pourrait devenir obligatoire à partir du 15 octobre 2021.  Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du dimanche 26 septembre 2021 au dimanche 30 janvier 2022.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger