• Attractions
  • Producteur

Li binamé pourcê met en avant le respect de l'environnement et le bien-être animal. La boucherie vous accueil au cœur de son domaine à Trois-Ponts.

Une production de qualité

Cette boucherie à la ferme propose de la viande fraiche et des charcuteries réalisées à partir de porcs élevés en plein air au sein de l'exploitation. Tous les deux issus du milieu agricole, Cécile et Bernard mettent un point d’honneur à respecter l’environnement, le terroir et le bien-être de l’animal et produisent une viande de qualité.

Ils travaillent également en collaboration avec des fromageries pour l’engraissement de l’élevage et la préparation de spécialités comme le steak haché « Orloff ». 

Comment se procurer les produits ?

La viande s'écoule principalement sous forme de colis variés, packs barbecue, charcuteries, salaisons et autres produits. Ceux-ci sont vendus au sein même de la ferme mais également chez des revendeurs comme la Fromagerie du Bairsou à Trois-Ponts ou la Casemate à Theux.

COVID-19 : l’interdiction des voyages non essentiels dans l’Union européenne prend fin le 19 avril. Régime strict de tests et de quarantaine obligatoires. Plus d'infos. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.

Services

Comptoir de vente

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger