• Compétition

Vivez cette nouvelle édition de Liège-Bastogne-Liège, la doyenne des courses cyclistes internationales ! Au départ de Liège, le 4 octobre 2020.

« La Doyenne », ainsi nommée car elle est la plus ancienne des courses cyclistes encore disputées, est l'un des cinq monuments du calendrier cycliste professionnel européen.

Elle et la Flèche wallonne constituent les classiques ardennaises belges.

Une course mythique

Les puncheurs devront faire preuve de résistance pour triompher des 256 km de Liège-Bastogne-Liège.

Les difficultés de la course :

  • Elles sont concentrées dans la deuxième moitié de course, avec de belles ascensions dans les 100 derniers kilomètres.
  • Le final est redessiné pour juger l’arrivée en ville, par-delà l’emblématique côte de la Redoute, l’historique côte des Forges et la toujours spectaculaire côte de la Roche-aux-Faucons.

Venez encourager vos favoris le long du parcours !

4000Liège
+32 61 24 09 00
COVID-19 : la plupart des attractions touristiques, musées et services d'accueil touristiques sont désormais fermés en Wallonie. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour avoir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Événement prévu en octobre 2021
Les dates et le programme peuvent changer.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

La Wallonie à vélo | 20 balades incontournables
Télécharger