• Exposition

Et si vous (re)découvriez le surréalisme ? Rendez-vous à l'expo Joan Miró ! Au Château de Waroux, à Alleur-Ans, jusqu'au 25 avril 2021.

Le magnifique Château de Waroux accueille ponctuellement de grandes expositions, comme celles de Jean-Michel Folon, Auguste Rodin, Henri Matisse, Le Pop Art, Rembrandt…

Cette fois, c'est le brillant artiste andalou Joan Miró qui prend place dans ce Patrimoine exceptionnel de Wallonie.

Que voir lors de cette expo ?

Des oeuvres qui interpellent et mettent en avant l’extraordinaire imagination de ce génie :

  • aquarelles
  • affiches
  • lithographies
  • gravures...

Depuis les aquarelles des années '60 jusqu’aux affiches du Football Club de Barcelone, c’est toute l’étendue du génie de Miró qui se livre.

Une expo pour tous !

Miró se prête particulièrement bien à une découverte de l’art par les plus jeunes. Un dossier jeu permet aux enfants de visiter l’exposition de manière ludique.

Une expo pour les fans de surréalisme et d'art coloré !

Contacts

Château de WarouxRue de Waroux 301,4432Ans
+32 4 247 72 73
COVID-19 : la plupart des attractions touristiques restent fermées en Wallonie. Les musées, par contre, peuvent rouvrir à partir du 1er décembre 2020. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du mardi 15 décembre 2020 au dimanche 25 avril 2021.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger