• Musée ou centre d'interprétation

Le musée présente plus de 20000 bouteilles et 18000 verres à bières belges ainsi que de nombreux sous-bocks, drapeaux, parasols, cendriers, affiches et publicités.

Sa visite permet de mieux comprendre l'importance de ce secteur d'activités depuis plus d'un siècle, ces objets étant les témoins de l'impact qu'avaient, sur la vie du pays, les brasseries locales et leur évolution.

Chaque année, des brocantes et échanges de collections sur le thème de la bière sont organisés.

Venez vous renseigner sur l'histoire d'un patrimoine bien connu de Wallonie !

COVID-19 : l’interdiction des voyages non essentiels dans l’Union européenne prend fin le 19 avril. Régime strict de tests et de quarantaine obligatoires. Plus d'infos. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.

Equipements

Parking autocar - Parking voiture

Visites

Pour groupes - Anglais - Français - Néerlandais

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger