• Festival

Découvrez la 5ème édition ce « flexival » consacré à la transition alimentaire à Liège, du 6 au 16 mai 2021.

Précarité et alimentation

Avec comme thématique principale « précarité et alimentation », le festival donne rendez-vous aux énergies citoyennes et collectives autour de ce qui peut nourrir Liège demain, pour stimuler une réflexion sur l'avenir et celui des futures générations. 

  • Échanges citoyens
  • Formations et conférences
  • Ateliers de bonnes pratiques « mains dans la terre » 
  • Balades à pied et à vélo
  • Expositions
  • Projections...

De multiples collectifs de la société civile se rejoignent autour de l’organisation de ce « Nourrir Liège 2021 » et plus de 150 partenaires de tous horizons, fédérés par La Ceinture Aliment-Terre Liégeoise, la compagnie Adoc et l'Université de Liège. 

Un peu partout dans Liège

Nourrir Liège, ce sont 11 jours exceptionnels où de multiples événements auront lieu un peu partout dans Liège afin de sensibiliser à la transition alimentaire. Un tas d'activités pour s'amuser, échanger, rencontrer, déguster, se conscientiser... en toute sécurité sanitaire ! 

Un rendez-vous à ne pas manquer pour réfléchir aux enjeux de la précarité et de l'alimentation. 

 

COVID-19 : l’interdiction des voyages non essentiels dans l’Union européenne prend fin le 19 avril. Régime strict de tests et de quarantaine obligatoires. Plus d'infos. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du jeudi 06 au dimanche 16 mai 2021.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger