Envie de vous baigner dans une eau de qualité et de profiter des plaisirs de l’eau sans devoir aller jusqu’à la côte belge ? Profitez des 24 zones de baignades ouvertes en Wallonie, du 15 juin au 15 septembre 2020.

Parmi ces zones, nous retrouvons la Semois à Bouillon au pont de la Poulie, l'Ourthe à Hotton, La Lesse à Houyet ou encore La Lesse à Pont-à-Lesse.

Consultez la carte interactive et la liste complète des zones de baignade ! Elles vous renseignent sur les sites accessibles au public.

Mesures de précaution liées au Covid-19

  • Certaines règles générales sont à respecter dont la distanciation physique de 1,5m (en dehors de la « bulle familiale ») ainsi que plusieurs règles d'hygiène dont le port du masque et le lavage fréquent des mains. Ne manquez pas de consulter l'ensemble des règles et des actualités en temps réel.
  • Consultez également les risques par rapport à l'eau et la santé.

Nous vous rappelons que se baigner en dehors de ces 24 zones représente de gros risques pour votre santé et votre sécurité physique. Alors soyez prudents et profitez d'un moment au bord de l'eau en Wallonie !

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2020
Télécharger