• Attractions
  • Parc ou jardin

Créé à la moitié du 18e siècle pour répondre aux désirs des thermalistes et villégiateurs, que ce parc public a été aménagé dans la ville de Spa.

Classé depuis 1977, il constituait, avec celle des 4 heures aujourd'hui disparue, l'une des deux principales promenades spadoises. Outre quelques arbres intéressants, dont un Fagus remarquable, et une pièce d'eau avec fontaine, il est traversé par deux contre-allées plantées de charmes, de tilleuls et d'ormes encadrant son allée centrale.

Il abrite également des constructions du 19e siècle témoignant du goût éclectique de l'époque : la Galerie Léopold II, tout de fer et de verre ainsi que le Pavillon Reine Marie-Henriette et celui des Petits Jeux, abritant l'Office du Tourisme.

Faites un tour au parc de Sept Heures lors de votre venue à Spa !

Suite aux inondations ayant frappé la Wallonie, certains lieux touristiques et régions sont inaccessibles. Merci de vous renseigner auprès de l’opérateur avant de vous y rendre (Réseaux sociaux, téléphone...). Certains opérateurs risquent d’être injoignables. Le secteur met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.

Animaux

Animaux admis

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger