• Attractions
  • Parc ou jardin

Le parc de Séroule à Verviers vous invite à la détente et au repos. Promenez-vous dans cet îlot de verdure préservé situé à quelques minutes du centre-ville.

Le parc de Séroule est situé à quelques minutes du centre de Verviers. Etangs, bois, prairie, verger, petit ruisseau et un décor vallonné n'attendent que vous.

Vous remarquerez que certains endroits du parc sont laissés en friche. Ceux-ci garantissent un refuge à la faune et à la flore.

Dans un esprit écologique, les produits chimiques et autres herbicides ne sont plus utilisés.

Un peu d'histoire

Le parc de Séroule est le dernier vestige d’un vaste domaine agricole du 17e siècle. Plus tard, le château et le parc deviennent un pensionnat religieux pour filles. Transformé par la suite en centre de congrès, le domaine est ouvert au public. Aujourd'hui, le parc appartient au Service public de Wallonie et le château abritent un ensemble de logements et de bureaux privés.

Un bel espace vert au milieu de la ville qui invite à la promenade.

COVID-19 : l’interdiction des voyages non essentiels dans l’Union européenne prend fin le 19 avril. Régime strict de tests et de quarantaine obligatoires. Plus d'infos. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.
Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger