• Sport et détente
  • Randonnées
  • Promenade ou randonnée pédestre

Cette belle balade de près de 7 km, qui part de la cité millénaire de Bouillon, vous fera longer la Semois.

Avec ses arches en pierre, le pont de la Poulie, qui est votre point de départ, offre le plus beau des avant-plans au Château fort de Bouillon. Formidable forteresse, aménagée jusqu’au XIXe siècle par ses maîtres successifs, elle est restée célèbre par le héros de la première croisade : Godefroid de Bouillon. 

Longez la Semois, puis filez vers l’Abbaye de Cordemois.

Au Moulin de l’Epine, retrouvez la Semois authentique puis rejoignez les points de vue de l’Epine et du belvédère dominant Bouillon.

Départ : pont de la Poulie (boulevard Vauban, Bouillon)
Distance : 6,9 km
Difficulté : moyenne
Balisage : rectangle rouge

Contacts

Informations :

Maison du Tourisme du Pays de Bouillon
+32 61 46 52 11
Suite aux inondations ayant frappé la Wallonie, certains lieux touristiques et régions sont inaccessibles. Merci de vous renseigner auprès de l’opérateur avant de vous y rendre (Réseaux sociaux, téléphone...). Certains opérateurs risquent d’être injoignables. Le secteur met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.
Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

En longeant la belle Semois - Les puissantes forteresses du Moyen Âge
Télécharger