• Sport et détente
  • Randonnées
  • Promenade ou randonnée pédestre

Cette balade de 6 km vous emmène au paradis de Liège, dans ses jardins suspendus.

En suivant le parcours des Coteaux de la Citadelle, via des escaliers et ruelles étroites, vos pas vous mènent à un ensemble de terrasses, vergers, bois, potagers, jardins d'agrément et demeures historiques.

Prêt pour une belle remontée sur l'escalier de Bueren ? Après ses 378 marches, vous accédez à un belvédère où une vue imprenable sur la ville vous attend.

Départ : Musée de la vie wallonne - Liège
Distance : 6 km
Difficulté : moyenne
Balisage : de la Tours des Joncs à l’Impasse des Ursulines, suivez le balisage vert (oeil de boeuf vert). Au sommet de la Montagne de Bueren, le balisage rouge rejoint l’esplanade Saint-Léonard.

La balade réserve des coins secrets pour les promeneurs en quête d'insolite...

Contacts

Informations :

Maison du Tourisme Pays de Liège
+32 4 221 92 21
COVID-19 : voyager pour des raisons non essentielles n'est pas du tout recommandé par le gouvernement belge. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations.  Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.
Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Wallonie insolite | 15 balades familiales
Télécharger