Picto représentant le Pass Visit Wallonia : une action de soutien au secteur touristique en Wallonie
  • Sport et détente
  • Sport
  • Sport aventure

Faire du char à voile en Wallonie ? C'est possible avec Red Crocodile Sails aux lacs de l'Eau d'Heure !

Après une courte explication qui vous permet de gréer et régler le char à voile, le moniteur met en place différents parcours adaptés à votre niveau et aux conditions météo.

  • Location de matériel ultra adapté
  • Casque obligatoire
  • Lunettes de protection et gants conseillés

Pas de vent ? Aucun souci : le char à voile est remplacé par un « drifter » ! Il s'agit d'un tricycle électrique qui permet de se déplacer dans la même position que le char à voile, notamment, en dérapage.

Que faire d'autre sur le site du Crocodile rouge ?

COVID-19 : les voyages à des fins récréatives/touristiques à destination et en provenance de la Belgique sont interdits jusqu'au 18 avril 2021. Plus d'infos. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.
Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger